Collectivité

Réunion participative du collectif habitants

Embellissement et fleurissement de notre commune.

Time: 18h

Notre commune est notre bien commun. Chaque hameau, chaque rue, chaque jardin raconte notre histoire et reflète notre identité. C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui vous inviter à vous engager à mes côtés pour faire de notre village un cadre de vie encore plus beau, fleuri et vivant.

Si vous avez envie de contribuer à l'embellissement de nos espaces, de partager votre passion pour les fleurs et les jardins, ou simplement de participer à des projets créatifs qui animeront notre commune, alors cette réunion est faite pour vous !

Votre participation est précieuse. Ensemble, faisons de Beauchery Saint-Martin un endroit dont nous serons plus fiers encore, un lieu où il fera bon vivre donnant davantage l’envie de s’y promener au fil des saisons et des floraisons.

Cette réunion est ouverte à toutes et tous — aucune compétence particulière n'est requise, seulement l'envie de vous impliquer ! N'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos voisins.

feuille+papillon

Dans l'attente de vous retrouver nombreuses et nombreux,

Une équipe, un village, un avenir commun !

Monique GEORGE

Télécharger